Les hommes et la nourriture : toute une histoire !

Mon premier article parlait de la diversité des goûts alimentaires des femmes ; mais parlons maintenant de ceux des hommes…
Avec leurs repas hyper-protéinés, leurs bières et leurs matchs de football… Stop aux clichés, parlons sérieusement… Les hommes restent tout de même beaucoup plus facile à satisfaire que leur opposé sexuel.

Viande ou légumes ?

3911235446_13223c5511_zCertains hommes ne sont pas difficiles en la matière et mangent de tout.
D’autres n’aiment pas les légumes ou les produits laitiers ; ils sont même nombreux dans cette situation. Il existe également des hommes à viande (gros mangeur de viande, rouge principalement).
Une autre catégorie d’homme (espèce en voie de disparition malheureusement), les végétariens. Certains pensent que c’est beaucoup plus sain pour eux de se nourrir exclusivement de « ce que nous offre la Terre ». Ont t’ils raison ? Ont t’ils tord ?

Exercice physique puis repos.

Certains sont obligés de faire attention à leur alimentation et suivent un régime draconien afin de se maintenir en forme musculairement parlant.
Pour les hommes faisant des exercices physiques, la viande, les blancs d’œufs ou tout autre aliment à base de protéines, sont indispensables à leurs repas. Devrais-je même dire « à leurs multiples repas quotidien » ?
D’autres s’en tiennent à leurs plateaux télévision composés de pizzas, de chips et de bières… Je vous passe les commentaires sur les ressentis du corps après ce genre de repas… Ce n’est du moins pas le meilleur repas qui est recommandé et qui est pourtant, et malheureusement un des plus sollicité…

Ce petit article pour vous dire que nos hommes sont tous différents, niveau alimentation. Mais on ne les changerait pour rien au monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>